Après avoir lu cet article, vous apprendrez:

  • Comment faire pour augmenter les résultats de votre site Web avec l'optimisation des taux de conversion;
  • Les stratégies «Top 10» de marketing que vous pouvez utiliser pour augmenter les ventes;
  • Les «meilleures pratiques» d'augmenter votre moteur de recherche classement avec la SEO.

Vous recherchez des stratégies de marketing créatives pour développer votre activité? Vous cherchez des tactiques qui permettront d'accroître le flux de plomb et de fournir un effet impressionnant sur vos ventes? Si votre entreprise obtient une majorité des ventes et / ou des prospects via le Web, voici 10 grandes stratégies de marketing que vous pouvez utiliser pour booster vos ventes MAINTENANT.

# 1 un produit supérieur (ou service)

Un produit doués (ou service) est plus puissant que une campagne de marketing doué. Ce principe a construit plus de fortune que tout autre aperçu de marketing qui est pourquoi je énuméré comme n ° 1. Un produit de qualité supérieure (ou service) donne les meilleurs résultats dans le marketing et la vente, parce que si il est pas dans le produit, il ne va pas être dans la commercialisation soit. En d'autres termes, si votre produit est pas mieux que de la compétition de votre de marketing ne peut pas honnêtement communiquer des qualités uniques et avantageuses à votre marché. Le mieux votre produit, les plus persuasifs vos annonces peut être, et plus votre succès marketing sera. Vous avez besoin d'une stratégie; un message unique et puissant, pour gagner.

Une façon de positionner votre produit comme étant mieux que la concurrence est de le rendre unique et combler le vide qui veut votre marché avec une proposition de vente unique. Par exemple, en arrière quand Federal Express a commencé ils savaient que le marché souhaite plus rapide expédition de colis, alors le «4 à 6 semaines" délai de livraison typique Federal Express (FedEx) rempli ce vide et à son tour dominé le marché de la livraison de colis à l'USP qui suit:. " Federal Express: Quand il absolument, a positivement à y passer la nuit "Le déploiement de cette USP permis Federal Express à émerger comme le leader dominante dans l'industrie, en prenant rapidement des parts de marché, et a également augmenté ses ventes et profits.. Comment pouvez-vous positionner votre produit à être plus avantageux que le produit de votre concurrence?

# Les mots qui vendent

Les commerçants les plus prospères connaissent leur marché et comment leur vendre. Ils comprennent qui sont leurs clients, qui besoins et les objectifs communs qu'ils possèdent et la psychologie de pourquoi ils achètent. Ils utilisent cette information pour optimiser leur marketing et le site Web de «parler» aux désirs de leur marché et de leur donner ce qu'ils veulent. Cette «Message to Market Match" supérieure rend leur commercialisation et leur site web génèrent plus de prospects et les ventes que la concurrence.

Vous pouvez utiliser cette stratégie sur notre site Web avec "conversion de taux Optimization" (CRO). CRO est le processus de création de votre site génère plus de résultats en étant plus convaincant, plus fiable et plus facile à naviguer pour vos visiteurs afin plusieurs d'entre eux à trouver ce qu'ils cherchent et prennent des mesures. CRO est la stratégie la plus simple et la plus rapide pour augmenter prospects et des ventes générées à partir de votre site Web. De plus, il est le meilleur moyen d'augmenter considérablement vos prospects et des ventes sans avoir à dépenser beaucoup d'argent sur ​​l'augmentation de trafic de votre site. En fait, il est la première étape qui devrait être prise avant d'augmenter votre trafic ciblé.

# 3 Envoi de newsletter

Envoi d'un bulletin électronique est un moyen puissant pour rester en contact avec vos clients sur une base régulière. En restant sur leur «radar», les chances sont qu'ils vont penser de vous la première la prochaine fois qu'ils ont besoin d'un produit ou service que vous offrez! En fait, un bulletin d'information de qualité est probablement le meilleur outil de fidélisation de la clientèle disponible, et il en coûte très peu à utiliser. De plus, il peut aussi être un Programme d'acquisition de la clientèle efficace, il vous l'utilisez correctement.

Un bulletin est pas un concept nouveau, il est tout simplement une lettre d'information par la poste aux abonnés par courrier électronique ou impression. Bien sûr, votre bulletin doit avoir un contenu et de l'information qui est apprécié par votre base de données des lecteurs utile, sinon les gens vont se désinscrire par les masses. Ainsi, chaque couple ou quelques semaines envoient une "lettre d'information" couvrant les domaines d'intérêt à vos abonnés, y compris des articles et des conseils utiles, des nouvelles, des trucs gratuits et des offres spéciales.

# 4 relations publiques (PR)

L'embauche d'un de bonnes relations publiques (PR) agence peut vraiment booster visibilité de votre entreprise et la rentabilité. Le rôle d'une agence PR est de faire de la publicité pour vous par l'obtention de vos nouvelles, communiqués de presse et des articles dans les médias que votre marché cible lit. La publicité permettra d'augmenter votre visibilité, la crédibilité et les ventes.

Pour les meilleurs résultats avec PR, aller là où est votre marché. En d'autres termes, faire passer votre message dans les médias que vos clients lisent et regardent. Par exemple, les sites, les forums de discussion en ligne, les magazines, les journaux, la radio et la télévision montre que vos prospects utilisent pour obtenir leurs nouvelles et de l'information.

Embaucher une agence de relations publiques qui connaît les bons journalistes dans votre marché est avantageux pour vous, car ils obtiendront votre histoire couverts dans les médias plus souvent. Comme la plupart des médias ont des sites Web, ils vont publier votre nouvelles en ligne aussi! Souvent, il est une bonne idée d'embaucher une entreprise PR talentueux et un acheteur en ligne qui connaît l'Internet et est habile à obtenir vos articles, nouvelles et communiqués de presse publiés en ligne sur Google Nouvelles, Yahoo! Nouvelles et votre industrie de sites d'information et les listes de discussion en ligne. Ceci est une puissante ligne / hors ligne "1-2 punch" qui va booster votre visibilité, trafic de site Web et les ventes!

# 5 Search Engine Optimization (SEO)

Plus de 88% de tous les utilisateurs de l'Internet rechercher des sites Web, produits et services à l'aide de moteurs de recherche et annuaires en ligne. Environ 90% des clics sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERPs) sont sur ​​le top 3 des sites classés (pas les annonces payées ). De plus, les meilleurs sites sont considérés comme «plus digne de confiance" et il n'y a aucun frais de pay-per-clic impliqués qui signifie beaucoup de low-cost visiteurs de haute qualité pour vous. En d'autres termes, si votre site ne figure pas au niveau ou près du sommet, il peut aussi bien ne pas exister!

À lire => Comment bien référencer un site internet sur Google

Assurez vous que votre site est classé en bonne place pour les expressions de mots clés liés à votre produit ou service avec une optimisation des moteurs de recherche (SEO) campagne. Il y a trois étapes de base pour le référencement:

Optimisez vos pages web avec des mots-clés dans les titres de page, les balises meta, titres, le contenu et d'URL;
Lier vos pages Web à chaque autres expressions de mots clés à l'aide;
Acquérir mot clé optimisé liens en destination de sites d'autorité de l'industrie qui pointent vers votre site.

Les trois étapes sont importantes, mais la troisième étape - l'acquisition de mots clés optimisés liens au-liés (de IBL) - est l'étape la plus importante. Malheureusement, la plupart des gens ne comprennent pas cela ou tout simplement faire cette étape tout faux. Les meilleures façons d'acquérir des liens en-liés à votre site Web sont les suivants:

L'acquisition et l'achat de liens (oui, de les acheter) sur les «sites d'autorité» au sein de votre secteur d'activité;
Obtenir énumérés dans les meilleurs annuaires Internet comme le Répertoire Yahoo;
Distribution mot-clé optimisé communiqués de presse via des services comme PRweb.com;
Distribuer des articles et des informations relatives à votre produit ou service.

Habituellement, seule une poignée de liens soigneusement sélectionnés de la droite sites stimulera votre classement énormément. Restez en sécurité en cherchant seulement des liens de «lien» ciblées en-liés (de IBL) à partir de sites de qualité liés au thème de votre site Web. SEO prend du temps et d'efforts, mais il vaut bien l'investissement en raison des visiteurs de qualité qu'elle offre 24/7/365.

# 6 Pay-Per-Click Search Engine Advertising (PPC)

«Pay-Per-Click" (PPC) du moteur de recherche est l'argent de la publicité la plus ciblée peut acheter. Pourquoi? Parce PPC vous permet de placer vos annonces directement en face de perspectives difficiles à trouver au moment exact où ils sont la recherche de votre type de produit ou service. Aucune autre forme de publicité peut faire pour vous! (sauf peut-être pour les pages jaunes).

Livre => Le guide des liens sponsorisés : Google AdWords

En une heure de temps de mise en place de votre campagne PPC peut être lancée sur Google AdWords et vous pouvez voir des résultats rapides. PPC vous donne également plus de contrôle sur les pages d'atterrissage que vous envoyez à vos visiteurs de vous permettre de leur donner le message le plus ciblé ou le produit exact qu'ils recherchent. Bien sûr, avec PPC vous avez à payer par clic si il ya des coûts de publicité impliquées. Heureusement pour vous, Google AdWords vous permet d'utiliser des outils "Suivi des conversions" pour voir exactement quelles expressions clés sont produisent ventes et les profits de sorte que vous pouvez optimiser votre campagne et le site Web pour fournir plus de résultats. PPC peut et doit devenir un élément indispensable des ventes génératrice de l'arsenal de votre entreprise.

# 7 contenu gratuit, ressources et outils

Offrir un contenu gratuit, des ressources et des outils interactifs sur notre site pour attirer votre marché cible est une excellente stratégie pour augmenter vos ventes et de prospects. Le plus interactif que votre site est, plus vos visiteurs éprouveront la satisfaction avec elle et l'utiliser comme une ressource . Par exemple, Andy King à WebsiteOptimization.com propose l'outil gratuit "Page Web Analyzer" qui analyse la performance de pages web et de donner des recommandations d'amélioration. Cet outil gratuit est vraiment utile pour les webmasters et obtient plus de 2,4 fois autant de trafic que la page d'accueil. Cet outil gratuit génère plus de prospects que toute autre page sur le site Web de Andy King!

Alors, pensez à ajouter du contenu, un forum de discussion, des fichiers audio et vidéo, ou des outils à base de Web, même utiles pour vos visiteurs. Ces technologies peuvent être utilisées pour engager vos visiteurs de site Web en temps réel et les amener à prendre des mesures qui conduisent à plus de conversions. Quelles sont les ressources ou les outils que vous pouvez créer pour attirer de nouveaux visiteurs et de faire passer votre message?

# 8 réseautage social et Web Intelligence

Le réseautage social sur Internet est un excellent moyen d'obtenir devant des auditoires qui discutent de sujets liés à votre expertise, produit ou service. En fait, il devient le plus puissant moyen de se mettre en face de votre public sur Internet. Nouvelles technologies comme Twitter et Facebook, il est facile.

Abordable et facile à utiliser Web Intelligence Tools peuvent également être utilisés pour analyser automatiquement le quotidien net et vous fournir une liste de ces possibilités de réseautage social. Par exemple, vous pouvez utiliser "Google Alerts" www.GoogleAlert.com pour trouver des discussions en ligne et blogs liés à votre produit ou service vous permettant de fournir des commentaires sur ces sujets ainsi que l'affichage des liens vers votre site web. Alertes Google vous permet de répondre facilement et systématiquement à des blogs et des nouvelles fonctionnalités. Vous aurez le plaisir de voir vos messages attirer de nouveaux clients.

# 9 Renvoi marketing

Clients d'aiguillage généré sont la source la moins coûteuse et la plus rentable et fidèle de nouvelle entreprise, vous pouvez obtenir. En fait, ces clients visés ont aussi tendance à acheter plus rapide, moins négocier, acheter de plus grandes quantités, et reportez-vous encore plus d'affaires pour vous. De plus, les tarifs publicitaires d'aujourd'hui ne sont pas bon marché ... donc utiliser des systèmes d'aiguillage à effet de levier (augmentation) des résultats générés à partir de l'ensemble de vos publicités et des techniques de marketing en obtenant vos clients à passer le mot sur ​​votre entreprise pour apporter encore plus de ventes.

Des quantités importantes de références ne sont généralement pas "juste arriver" afin de l'utiliser "des systèmes de commercialisation de référence" - techniques et outils que vous pouvez facilement intégrer dans votre entreprise qui va générer des références de manière proactive. Par exemple, se concentrer uniquement sur la fourniture d'un service exceptionnel se traduira par des clients heureux qui parleront favorablement sur votre entreprise et référer des affaires nouvelles de vous. Envisager de mettre en place des «joint-ventures» avec d'autres entreprises qui pourraient vous fournissent des partenariats potentiellement lucratifs et être sûr de partager la richesse avec eux. Lancer un "programme d'affiliation" pour votre site Web pour obtenir d'autres sites d'envoyer des visiteurs à vous. Donner à chaque client qui achète de vous les cinq cartes de rabais de 10% qu'ils peuvent donner à leurs amis et regarder les références rouler dans. Pensez à le potentiel de profit jusqu'à côté si vous pouviez intégrer 5 nouveaux systèmes de référence dans votre entreprise et / ou site web !

# 10 Web Analytics

John Wanamaker, célèbre détaillant et inventeur de l'étiquette de prix et le grand magasin a dit une fois, "Je sais que 50 pour cent de ma publicité est gaspillée. Je ne sais pas qui 50 pour cent. "" Heureusement, avec des outils de suivi comme «Web Analytics» et la conversion Tracker Google AdWords, d'un rapide coup d'œil va vous montrer ce qui fonctionne et ce qui l'est pas. Cela vous permet d'économiser de l'argent en éliminant la publicité gaspillage et plus d'optimiser votre site pour produire plus pour votre budget.

Par exemple, vérifier votre compte Google Analytics pour identifier les sites qui vous envoient les meilleurs visiteurs et obtenir plus de trafic d'eux en augmentant votre publicité avec eux et / ou de les amener à poster vos communiqués de presse et articles. Améliorer la performance de site web en optimisant la navigation et "entonnoir de conversion" afin que les visiteurs trouver rapidement et facilement le contenu ou le produit qu'ils veulent et acheter avec le moins de confusion et de clics que possible. Économisez 50% sur votre publicité Google AdWords PPC en exécutant un "Rechercher les performances des requêtes" rapport pour identifier et éliminer les mots-clés hors-cible et économiser beaucoup d'argent sur votre campagne PPC.

Lien utile => S'inscrire à Google Analytics


Conclusion:

Si vous êtes à la recherche de stratégies de marketing créatives pour augmenter le flux de plomb et les ventes, utilisez ces 10 stratégies de marketing de grandes faire croître votre entreprise. Commencez dès aujourd'hui en sélectionnant quelques-uns de ces stratégies et de les utiliser pour booster vos ventes aujourd'hui.

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